V.I.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.I.P.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

le floodeur C réveillé hahahaha attention

+6
Kharn [W.E.]
V.I.P(_M.S_)
HardCore Gamer
Sinn Le Sage
emifree
valentino
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valentino
Floodeur (special Valentino !!!!)
valentino

le floodeur C réveillé hahahaha attention Empty
MessageSujet: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeVen 31 Mar à 2:46

vive le flood les mec
pourquoi je dis les mec il y a personne pour me répondre

vus que se forum est mort
Revenir en haut Aller en bas
emifree

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeVen 31 Mar à 23:32

a parcke tore du dir les meuf lol! nn me sa revien doucemen la me bon il fodre + encor wendo ne met mem plu de message le fondateur ce inanmicible lol! nn jdec op a+ les mecs et bon jeu
Sinn Le Sage
Admin
Sinn Le Sage

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeSam 1 Avr à 3:00

perso, j'ai rien compris !!!
emifree

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeLun 3 Avr à 11:09

lol! lol! dsl putin jariv pas a ecrire mais tinkiet ca gene person parcke ce forum est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! queen Basketball Question Exclamation Embarassed Evil or Very Mad affraid sunny lol! lol! lol! lol! lol!
valentino
valentino

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeLun 3 Avr à 12:12

moi maintenan rien me géne lol!
HardCore Gamer

HardCore Gamer

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeMer 12 Avr à 21:33

Salut Valentino d'amour!!! .
Ben oui ,moi aussi j'aime bien Flooder ,voici la citation du jour :"Peu de Ogamers sont assez stupides pour insulter un autre joueur ingame , pourquoi se contenter de les bannir quelques temps quand on peu les enfoncer aux confins du classement . " Rolling Eyes (le coupable se reconnaitra)
Pas mal non? Et même sur un forum ,se genre de comportement est assez mal placé ,il faut bien le reconnaitre .
V.I.P(_M.S_)

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeMer 12 Avr à 21:52

en fait tu est un peu faux cul (s'en vouloir t'offensé) car lui il a les couilles de te le dire car toi tu l'insulte devant ton pc mais tu ne lui dit pasen face

mais ce n'est qu'un jeu merde
HardCore Gamer

HardCore Gamer

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeMer 12 Avr à 22:06

Tu ne m'offense pas c'est cool j'ai la conscience tranquille ,mais si j'ai bien compris ,il faut l'encourrager a avoir se genre de comportement selon toi ?
Et quand on parle d'insultes ,je pense que j'ai été gentil , j'ai dis se que je pensais de ses menaces , maintenant ,à lui d'y réflechir ...
V.I.P(_M.S_)

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeMer 12 Avr à 22:13

pourquoi pas me^me si cela peut etre "violent" pour certain et puis on se fait bloquer
mais cela sert a faire sortir la colere

perso je suis dans l'uni 8 une fois un connard ma baisse la totalite de ma flotte un truc immense inimaginable je ne sait pas si tu sait ce que ca fait mais c'est dur a supporter quand c'est le travail de plusiuer semaine
d'un certain cote je comprendrai que l'on m'insulte une fois s'en depasser les borne quand même pour un gros recyclage
HardCore Gamer

HardCore Gamer

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeMer 12 Avr à 22:25

Bien dit ,mais contrairement aux apparences ,je ne suis pas un sauvage ,j'ai également subit des recyclages assez insuportables en uni 5,j'ai fini pas féliciter mes adversaires ,parcequ'il faut savoir apprecier une performance à sa justa valeur ,et on à toujours plus à y ganer à discuter traquillement plutôt que d'agreser.
Pour moi un type qui menace un autre de viruser son PC n'a pas sa place sur Ogame ,et sa me met dans tous mes états ,et je pense que tu ne pourra pas me dire le contraire ...
Kharn [W.E.]

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeMer 12 Avr à 22:36

tu parle de parler en face je crois que valentino aussi été devant son pc quand il a insulté lolowild et pour ce qui est des recyclage je me suis fait recyclé dans le 31 alors que j'été top 200 et oui sa fait très je n'est rien dit à l'attaquant j'ai juste arrêté cet univers ou j'avais passé 3 mois s'en relache pour être bien classé et j'ai tous pris sur moi je n'est pas insulté mon attaquant en plus valentino et encore bien classé de quoi il se plaint
valentino
valentino

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeJeu 13 Avr à 14:15

j'ai pas insulté

j'ai juste dis des truck fort mais j'ai pas insulté

si ta le méssage envoie le

et puit moi on ma déjà attaqué par un virus sur mon ordinateur portable qui couté une fortune sa ma bien dégouté pale
V.I.P(_M.S_)

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeJeu 13 Avr à 19:36

je suis d'accord avec tous (P.S pour mon recyclage j'ai penser arreter car j'aivait perdu 22 000 pts et finalement j'ai continue et aujourd'hui je suis content )

alors je n'est qu'une chose a dire

ne fait pas au autres ce que tu n'aime pas que l'on te fasse
wendoo
Admin
wendoo

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeVen 14 Avr à 19:40

écouté moi en uni 22 je me suis fait recycler ma flotte qui représenté 50k de point par le 9°; bien sur flotte a quai = flotte recyclé.
Je ne vois pas pourquoi dire des mots fort ou des insultes... moi j'ai dis qu'il avait était plus intelligent que moi et qu'il avait du mérite d'avoir recyclé une flotte top 200. Rolling Eyes
http://mwap.positifforum.com
Le Sage II

Le Sage II

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeSam 15 Avr à 18:09

moi je ne risque pas vraiment d'être recycler je n'ai pas de flotte happy. ( enfin un peu quand même lol! )
valentino
valentino

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeJeu 20 Avr à 22:37

bye tout le monde je par

Crying or Very sad
tro de compt j'arréte se lui là lol!
V.I.P(_M.S_)

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeVen 21 Avr à 11:00

je tente pas de te retenir une deuxieme fois alors @+ et bon jeu dans les autres univers Wink
Le Sage II

Le Sage II

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeVen 21 Avr à 13:36

tu quitte que cet univers j'espère, pas le 24 bounce
elombre

elombre

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeDim 23 Avr à 23:16

bonne chance a toi et peu etre a bientot
valentino
valentino

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeSam 29 Avr à 20:36

TKT je reste dans le 24 il y a pas de sousi lol! lol!
major iranov
Admin
major iranov

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeSam 29 Avr à 21:18

et tu es tjs dans le 34????
valentino
valentino

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeSam 29 Avr à 21:32

lol! lol! non plus je suis plus dans le 34 même si j'ai été tré bien placé dans le classement lol! lol!

je suis dans le 38 ,32 , 24 ,et le 11mais je vais peut être l'arrété aussi lol!
major iranov
Admin
major iranov

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeSam 29 Avr à 22:35

ok merci pour la réponse
Wink
Le Sage II

Le Sage II

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeDim 30 Avr à 18:24

ok merçi d'avoir répondu happy. happy
valentino
valentino

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitimeMar 2 Mai à 10:27

WooooooooooW c toujour aussi calme le fofo ^^lol^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le floodeur C réveillé hahahaha attention   le floodeur C réveillé hahahaha attention Icon_minitime

le floodeur C réveillé hahahaha attention
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant