Floboss64
| Sujet: Problème de rang et question. Dim 16 Avr à 18:30 | |
| Je suis nouveau dans cette alliance depuis peu et j'aimerais avoir les droits du forum et le rang qui devrait m'être attribué. De plus, non pas par curiosité, y aurait-il un règlement à signer quelquepart sur les interdictions / autorisation des actes sur le forum.
Pour les rangs, s'il me faut un peu d'ancienneté, il n'y a pas de problème, je suis près à rester dans cette alliance jusqu'à ce qu'elle se dissoude ou autre. | |
|
valentino Floodeur (special Valentino !!!!)
Nombre de messages : 404 Localisation : bretagne(vannes) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Problème de rang et question. Lun 17 Avr à 1:31 | |
| - Floboss64 a écrit:
Je suis nouveau dans cette alliance depuis peu et j'aimerais avoir les droits du forum et le rang qui devrait m'être attribué. De plus, non pas par curiosité, y aurait-il un règlement à signer quelquepart sur les interdictions / autorisation des actes sur le forum.
Pour les rangs, s'il me faut un peu d'ancienneté, il n'y a pas de problème, je suis près à rester dans cette alliance jusqu'à ce qu'elle se dissoude ou autre. ok je retien | |
|
wendoo Admin
| Sujet: Re: Problème de rang et question. Lun 17 Avr à 10:26 | |
| pour le forum il n'y a pas de reglement a signer a par celui que tu a accepter pour ton enregistrement. Pour les rangs tu devra attendre un peu pour le voir evolué. Sinon pour le forum tu devrais avoir l'accès qu'il conviens. d'autres questions??? | |
|
pit-bull
Nombre de messages : 25 Localisation : Belgique - Mons Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Problème de rang et question. Sam 29 Avr à 14:43 | |
| voila je vien juste d'etre réaccepté dans votre alliance. Je n'ai pas la possibilité de voir les membre et d'envoyé des message collectif. pour les message collectif je m'en fou un peu mais j'aime bien voir mes partenaire Merci de m'aidé | |
|
elombre
| Sujet: Re: Problème de rang et question. Sam 29 Avr à 15:05 | |
| ouai au debut c'etait pareil pour moi mais bon tu attens 4ou5 jours et c'est bon tu evolue enfin moi c'est ce quil c'est passé | |
|
wendoo Admin
| Sujet: Re: Problème de rang et question. Sam 29 Avr à 15:07 | |
| disons que moumpi rame du derche donc il faut attendre un peu. sinon je le ferais moi meme tkt pas | |
|
pit-bull
Nombre de messages : 25 Localisation : Belgique - Mons Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Problème de rang et question. Sam 29 Avr à 15:08 | |
| ok de toute façon j'ai le temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de rang et question. | |
| |
|