V.I.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.I.P.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Problème de rang et question.

5 participants
AuteurMessage
Floboss64

Problème de rang et question. Empty
MessageSujet: Problème de rang et question.   Problème de rang et question. Icon_minitimeDim 16 Avr à 18:30

Je suis nouveau dans cette alliance depuis peu et j'aimerais avoir les droits du forum et le rang qui devrait m'être attribué. De plus, non pas par curiosité, y aurait-il un règlement à signer quelquepart sur les interdictions / autorisation des actes sur le forum.

Pour les rangs, s'il me faut un peu d'ancienneté, il n'y a pas de problème, je suis près à rester dans cette alliance jusqu'à ce qu'elle se dissoude ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Floodeur (special Valentino !!!!)
valentino

MessageSujet: Re: Problème de rang et question.   Problème de rang et question. Icon_minitimeLun 17 Avr à 1:31

Floboss64 a écrit:
Je suis nouveau dans cette alliance depuis peu et j'aimerais avoir les droits du forum et le rang qui devrait m'être attribué. De plus, non pas par curiosité, y aurait-il un règlement à signer quelquepart sur les interdictions / autorisation des actes sur le forum.

Pour les rangs, s'il me faut un peu d'ancienneté, il n'y a pas de problème, je suis près à rester dans cette alliance jusqu'à ce qu'elle se dissoude ou autre.

ok je retien lol! lol!
wendoo
Admin
wendoo

MessageSujet: Re: Problème de rang et question.   Problème de rang et question. Icon_minitimeLun 17 Avr à 10:26

pour le forum il n'y a pas de reglement a signer a par celui que tu a accepter pour ton enregistrement.
Pour les rangs tu devra attendre un peu pour le voir evolué.
Sinon pour le forum tu devrais avoir l'accès qu'il conviens.
d'autres questions??? Wink
http://mwap.positifforum.com
pit-bull

pit-bull

MessageSujet: Re: Problème de rang et question.   Problème de rang et question. Icon_minitimeSam 29 Avr à 14:43

voila je vien juste d'etre réaccepté dans votre alliance.
Je n'ai pas la possibilité de voir les membre et d'envoyé des message collectif.
pour les message collectif je m'en fou un peu mais j'aime bien voir mes partenaire Laughing
Merci de m'aidé
elombre

elombre

MessageSujet: Re: Problème de rang et question.   Problème de rang et question. Icon_minitimeSam 29 Avr à 15:05

ouai au debut c'etait pareil pour moi mais bon tu attens 4ou5 jours et c'est bon tu evolue enfin moi c'est ce quil c'est passé
wendoo
Admin
wendoo

MessageSujet: Re: Problème de rang et question.   Problème de rang et question. Icon_minitimeSam 29 Avr à 15:07

disons que moumpi rame du derche donc il faut attendre un peu. sinon je le ferais moi meme tkt pas
http://mwap.positifforum.com
pit-bull

pit-bull

MessageSujet: Re: Problème de rang et question.   Problème de rang et question. Icon_minitimeSam 29 Avr à 15:08

ok Laughing Laughing
de toute façon j'ai le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de rang et question.   Problème de rang et question. Icon_minitime

Problème de rang et question.
Page 1 sur 1