| Nommer un ambassadeur! | |
|
+6jedi Sid Vicious watcha good charlotte major iranov YoPiYoDa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YoPiYoDa
| Sujet: Nommer un ambassadeur! Dim 5 Mar à 20:46 | |
| Wendo, je sais que t'as plein de ptits trucs à gerer et je pense que ce serait good de nommer l'ambassadeur, car le temps des pactes est venus lol! (Ou cas j'me propose ) | |
|
| |
major iranov Admin
| Sujet: Re: Nommer un ambassadeur! Dim 5 Mar à 21:28 | |
| très bonne initiative. Que ceux qui souhaiterait devenir ambassadeur se manifestent. | |
|
| |
good charlotte
| Sujet: Re: Nommer un ambassadeur! Dim 5 Mar à 22:07 | |
| bah moi j'aimerai bien etre ambassadeur mais bon je suis dans la wing donc si ca derange pas je veux bien mais faut faire un sondage | |
|
| |
watcha
| Sujet: embassadeur Dim 5 Mar à 22:49 | |
| bah salut tt le monde bah je ve bien prende le poste d'ambassadeur ou celui de ministre de la defence car sa a l'aire marrant. mais argument pour etre ambassadeur bah g vu tt les stargate donc je c comment si prendre avec les peuple d'autre planete lol et j'aime beaucoup parler avec des inconnu | |
|
| |
Sid Vicious
| Sujet: Re: Nommer un ambassadeur! Dim 5 Mar à 23:34 | |
| lol bien dit jerem je vote pour toi nan mais attendé les gars faites vos preuves d'abord avant de demander un poste je vois toujours personnes ayant depasser wendoo donc qui peut reelement se permettre de demander un poste ... Bon allé jeremy embasssadeur et moi ... euhm Bras gauche de toute fassons vu cmt tu te sert du droit on se comprend | |
|
| |
jedi
Nombre de messages : 178 Localisation : devant mon ordit entrain de jouer a ogame Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Nommer un ambassadeur! Dim 5 Mar à 23:39 | |
| ouai ben presenter vous ceux qui veulent etre embassadeur | |
|
| |
YoPiYoDa
| Sujet: Re: Nommer un ambassadeur! Lun 6 Mar à 6:38 | |
| Perso, je sais communiquer m'adapter, et j'ai deja été ambassadeur dans plusieurs ally! Je connais ou j'ai toujours un bon plan pour devenir pote avec un fondateur d'alliance externe! Et puis y'aura un peu de metal, pour tout ceux qui voteront pour moi! mdr! | |
|
| |
Adrien-05
| Sujet: Re: Nommer un ambassadeur! Mar 7 Mar à 14:55 | |
| moi je veu bien etre enbasadeur, je suis motivé et près a défandre mon alliance quelque soi la résont!!!!!!!!
voter pour moi loool o faite tout seu qui voteuron pour moi ne le regreteron pas!!!lool j'ai de léxperiance!!!!!
Que le meillleur gagne et bonne chanse a tous | |
|
| |
moumpi privée
| Sujet: Re: Nommer un ambassadeur! Mar 7 Mar à 19:37 | |
| pout qu'il est des gens qui votent pour toi evite le plus possible les fautes d'orthographe en ce qui me concerne je vote pour jeremi (en esperant qu'il me reconnaisse ! lol !)
ps:je suis très très nul en orthographe | |
|
| |
emifree
| Sujet: Re: Nommer un ambassadeur! Mar 7 Mar à 21:41 | |
| voila ke voi ke boucou de person ce sont prenster ce une alliance motive o moin ca fe plaisir a voir bin voila jme present aussi je suis un joueur experimenter et j'aime parler au gens de l'exterieur j'ariive bien a avancer avec eux bon voila iora un sondage surment alor voila si je perd je voterai pour adrien op a+ (rien dotre a dir ce voi ki voier) | |
|
| |
emifree
| Sujet: Re: Nommer un ambassadeur! Mar 7 Mar à 21:43 | |
| loool enfet boon chance a tous pour avoir ce grade tre reconaissant et tres important !!!!! j'esper que celui qui sera voter fra bien son boulot op a+ | |
|
| |
Sid Vicious
| Sujet: Re: Nommer un ambassadeur! Jeu 9 Mar à 0:05 | |
| Bon ben finalement mika jme presente sa me plait bien et puis tu connai mon experience ... | |
|
| |
valentino Floodeur (special Valentino !!!!)
Nombre de messages : 404 Localisation : bretagne(vannes) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nommer un ambassadeur! Jeu 9 Mar à 0:28 | |
| bon moi g un probléme je veu bien les drois mais je sais rien faire a par saqué les membre en frode j'aime bien prendre les décisions mes j'aime pas le faire et oui personne ne votera pour moi mais si je peut avoir quelque drois sa serrai bien comme recruteur ou le pére fouétard pour les membre en frode exemple tro de méssage colléctiff ect.... merci et à bientot amicalement Valentino | |
|
| |
valentino Floodeur (special Valentino !!!!)
Nombre de messages : 404 Localisation : bretagne(vannes) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nommer un ambassadeur! Ven 31 Mar à 4:58 | |
| et oui un ambassadeur élu il y a hier jespert qui vas pas être comme les autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nommer un ambassadeur! | |
| |
|
| |
| Nommer un ambassadeur! | |
|