Sujet: présentaion:Adrien Lun 6 Mar à 10:21
bojour a tous je m'appel Adrien j'ai 15 ans et je suis jsp lool jeune sapeur pompier j'ai bien le sexe mdr!!!!!bon bref j'abitte a strasbour avec julien bébé rose et jason nous somme de très bon copain sinon rien d'autre et je suis a fond dans racing!!!!!!!!!!!mdr
emifree
Sujet: Re: présentaion:Adrien Lun 6 Mar à 22:25
oh cousin bien ou koi (a fond dans le racing !! lool) tu te fou de notre heul ou koi lool nn jdec bin bienvenur ce pa tro to ke tu te present me bon o bebe rose ce mem pa presenter sale sandwiche!!! mdr
Adrien-05
Sujet: Re: présentaion:Adrien Lun 6 Mar à 23:06
mdr bebe ss encor un bébé ss pour sa il ss pas présenter il peu pas dire quil et encor bébé!!!!!!et sinon sa va 31 point????
Seigneur Riddick
Nombre de messages : 333 Localisation : derriere mon écran !!! Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: présentaion:Adrien Lun 6 Mar à 23:19
tro des barres
emifree
Sujet: Re: présentaion:Adrien Mar 7 Mar à 0:40
tro des barre?? lool problem on fe un tet loool
bebe rose
Nombre de messages : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: présentaion:Adrien Mar 7 Mar à 19:43
emifree ( kruch ) é adrien ( ug ) vs éte 2 gai alor vo guel é oui g bien di 2 gai nous on n'aime pa les gai vs savé se kon fé o gai
a plu bande de gai !!!!!!!!!!!!!!!!
Adrien-05
Sujet: Re: présentaion:Adrien Mar 7 Mar à 22:02
oué et moi j'aim pas les gros sac un bébé!
emifree
Sujet: Re: présentaion:Adrien Mar 7 Mar à 22:47
o putin adrien ce ga jte jur tet de ma mer jle nik son gro ventre o tu va voir bb ros de mrd r te mor la tu tchatche me ate, sale gro sac on va te cuir com du lar ce bizar la tu tchatche me demin tu va fer o desole me tap pa a je mal a mon do a aten tu va plu tchatcher
emifree
Sujet: Re: présentaion:Adrien Mar 7 Mar à 22:51
sale robocop va dormir e aret de manger du lar et des wurthe sale gai de mrd va i mange des crep plein de graisseee
valentino Floodeur (special Valentino !!!!)
Nombre de messages : 404 Localisation : bretagne(vannes) Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: présentaion:Adrien Ven 31 Mar à 3:19
adrien que dire
bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas basbas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bbas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas as bas bas bas bas bas babas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas s bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas bas j'ai trouvé euuuuu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentaion:Adrien
présentaion:Adrien
Page 1 sur 1