| Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours | |
|
+4YoPiYoDa wendoo Seigneur Riddick Agent Christelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Agent Christelle
| Sujet: Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours Lun 6 Mar à 22:18 | |
| Bonjour à tous, guerriers de l'alliance V.I.P ! Je me nomme Agent Christelle et je suis la chef de l'alliance Bisounours. Je suis seule dans mon alliance et le resterai...en fait je suis une mercenaire. Mon alliance est 616ème, et perso, je suis classée 924ème. Je suis à 100% dans le jeu. Je suis une grande raideuse... Si je viens sur votre forum, c'est pour vous demander si vous vouliez faire un pacte avec moi et mon alliance. J'espère une réponse positive de votre part. Bonne continuation à tous. | |
|
| |
Seigneur Riddick
Nombre de messages : 333 Localisation : derriere mon écran !!! Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours Lun 6 Mar à 23:28 | |
| ta proposition est bien dite !! mais je pense quelle sera refuser meme si cest pas moi le fondateur vous ete 600 et quelque entre nous aller c naz koi !! alors pk on réduirait nos cibles ! dsl pour moi cest nn
prépare toi a te faire raider | |
|
| |
Seigneur Riddick
Nombre de messages : 333 Localisation : derriere mon écran !!! Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours Lun 6 Mar à 23:59 | |
| - Agent Christelle a écrit:
- Bonjour à tous, guerriers de l'alliance V.I.P !
Je me nomme Agent Christelle et je suis la chef de l'alliance Bisounours. Je suis seule dans mon alliance et le resterai...en fait je suis une mercenaire. Mon alliance est 616ème, et perso, je suis classée 924ème. Je suis à 100% dans le jeu. Je suis une grande raideuse... Si je viens sur votre forum, c'est pour vous demander si vous vouliez faire un pacte avec moi et mon alliance. J'espère une réponse positive de votre part. Bonne continuation à tous. nn tu as dit mon alliance eest 619 eme donc arete de me manquer de respect stp je voit tres bien ce quil y a ecrit tu es peu etre tte seul mais tu fait parti dune alliance !! | |
|
| |
Agent Christelle
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours Mar 7 Mar à 0:05 | |
| Oui, c'est vrai, je fais partie d'une alliance...LA MIENNE !!! je suis désolée, mais à nouveau tu as fait une erreur... mon alliance est 616ème et pas 619ème !Sans rancune...oublions cette histoire, futur allié. | |
|
| |
Seigneur Riddick
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours Mar 7 Mar à 0:06 | |
| | |
|
| |
wendoo Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours Mar 7 Mar à 0:08 | |
| lol bah tu préfere pas etre une VIP????? aller dit oui stp au fait jtenvoy un mess ingame | |
|
| |
YoPiYoDa
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours Mar 7 Mar à 0:33 | |
| Et puis ça feminiserait un peu l alliance mdr! | |
|
| |
Sid Vicious
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours Mar 7 Mar à 0:40 | |
| c'est quoi cette equipe examiné sa requette ac objectivité et sans mepris mince calmé vous la | |
|
| |
wendoo Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours Mar 7 Mar à 8:32 | |
| :scratch: depuis quand luk est grogons? :scratch: | |
|
| |
Seigneur Riddick
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours Mar 7 Mar à 8:59 | |
| [/scroll] | |
|
| |
Adrien-05
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours Mar 7 Mar à 14:57 | |
| vien faire partis de l'alliance vip!!!!!!!!!! | |
|
| |
valentino Floodeur (special Valentino !!!!)
Nombre de messages : 404 Localisation : bretagne(vannes) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: valentino Mar 7 Mar à 16:16 | |
| c fais si tu pourrai venir dans notre alliance sa serrai cool mais si tu ve pas je comprandrai car j'en est fais l'expérience C vrai que c bien d'être seul mais tu vérra apré tu serra coinC tu aurra besoin de ressource donc je croi que tu ve un pacte avec nous pour le commerce mais c ridicule vien diréctement cher nous allé by princesse | |
|
| |
Agent Christelle
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours Jeu 9 Mar à 22:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Localisation : bretagne(vannes) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours Ven 10 Mar à 2:51 | |
| en temp ke ministre de la defence je veu bien faire un pacte avec l'alliande de BISOUNOURSE
mais elle dois me certifier quel serra tré actif dans se jeux car sa serre a rien de fair un pacte avec une alliance inactif
donc maintenen il fau voire avec les ministres et le fondateur
voilà moi j'ai voté OUI
si il y a des non expliqué pk svp merci
amicalement Valentino | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours Ven 31 Mar à 4:57 | |
| | |
|
| |
Sinn Le Sage Admin
Nombre de messages : 86 Localisation : Drôme Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours Ven 31 Mar à 9:28 | |
| eh !!!
elle est passé où celle là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours Ven 31 Mar à 14:20 | |
| elle est avec moi dans l'alliance ATTILA dans U34 est ouéps | |
|
| |
Sinn Le Sage Admin
Nombre de messages : 86 Localisation : Drôme Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours Ven 31 Mar à 22:35 | |
| c bien le 36 ici, je me suis pas trompé ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours | |
| |
|
| |
| Proposition de pacte avec l'alliance Bisounours | |
|