Taux de change pour le commerce avec les autres alliances
+2
Seigneur Riddick
Archimage
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 73 Localisation : En face de l'écran !! ^_^ Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Taux de change pour le commerce avec les autres alliances Sam 11 Mar à 19:59
Bonjour à tous,
Ce topic est là pour que nous mettions en plce un taux de change fixe pour le commerce externe à l'alliance. En effet, si nous faisons un pacte totale avec une alliance, celle-ci devra impérativement se conformer à notre taux de change. J'aimerais que vous me proposiez des taux qui vous semblent correct. C'est à partir de ces taux que vous m'aurez proposé que je metterai en place celui qui sera pour nos ententes commerciales.
Cordialement,
Archimage
Seigneur Riddick
Nombre de messages : 333 Localisation : derriere mon écran !!! Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Taux de change pour le commerce avec les autres alliances Sam 11 Mar à 20:02
1deut = 2 cristal = 2,5 metal
cela me parait bien !!
Archimage
Nombre de messages : 73 Localisation : En face de l'écran !! ^_^ Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Taux de change pour le commerce avec les autres alliances Sam 11 Mar à 20:17
merci de ton avis seigneur riddick !!!
je vais laisser les autres membres s'exprimer jusqu'à lundi ensuite je choisirais le taux en fonction des propositions
@ +
emifree
Sujet: Re: Taux de change pour le commerce avec les autres alliances Sam 11 Mar à 20:17
1 deut : 2 cristal :3 metal ca me pare bien !!!!
Seigneur Riddick
Nombre de messages : 333 Localisation : derriere mon écran !!! Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Taux de change pour le commerce avec les autres alliances Sam 11 Mar à 20:21
Archimage a écrit:
merci de ton avis seigneur riddick !!!
je vais laisser les autres membres s'exprimer jusqu'à lundi ensuite je choisirais le taux en fonction des propositions
@ +
juste un truc entre nous apelle moi nico !!!
Archimage
Sujet: Re: Taux de change pour le commerce avec les autres alliances Sam 11 Mar à 20:35
comme tu veux nico
j'ai pris note de ta proposition emifree
@ +
valentino Floodeur (special Valentino !!!!)
Nombre de messages : 404 Localisation : bretagne(vannes) Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Taux de change pour le commerce avec les autres alliances Sam 11 Mar à 20:58
moi sa serrai 1deut 2critale 3 métale mais moyen de négosié
voilà pour moi
amicalement Valentino
Seigneur Riddick
Sujet: Re: Taux de change pour le commerce avec les autres alliances Sam 11 Mar à 21:10
les prix normal ? oui pk pas ossi o moins sa pose ocun probleme
Archimage
Sujet: Re: Taux de change pour le commerce avec les autres alliances Sam 11 Mar à 21:40
ceci est pour le commerce externe à l'alliance
quand vous faites du commerce entre membre vous pouvez vous arrangés entre vous
pit-bull
Nombre de messages : 25 Localisation : Belgique - Mons Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Taux de change pour le commerce avec les autres alliances Dim 12 Mar à 2:42
1deuth - 2 cristale - 3 metale c'est le meme tarif partout et je le trouve bien
wendoo Admin
Sujet: Re: Taux de change pour le commerce avec les autres alliances Dim 12 Mar à 2:59
je suis daccord avec le 1 2 3 en regle de base.
emifree
Sujet: Re: Taux de change pour le commerce avec les autres alliances Dim 12 Mar à 3:26
donc conclusion ce 1:2:3
Archimage
Sujet: Re: Taux de change pour le commerce avec les autres alliances Dim 12 Mar à 12:13
OK je pense qu'il est inutile de continuer les demandes nous adopterons donc le taux :
1 deutérium = 2 cristal = 3 métal
merci à tous d'avoir donné votre avis
@ +
Seigneur Riddick
Sujet: Re: Taux de change pour le commerce avec les autres alliances Dim 12 Mar à 12:30
merci a tooi !!
valentino Floodeur (special Valentino !!!!)
Nombre de messages : 404 Localisation : bretagne(vannes) Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Taux de change pour le commerce avec les autres alliances Ven 31 Mar à 4:42
mon taux est 3chips2frite1fruis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Taux de change pour le commerce avec les autres alliances
Taux de change pour le commerce avec les autres alliances